Bienvenue chez Navaya

NAVAYA est une entreprise privée située au Québec (Canada).
La mission de NAVAYA est de se spécialiser dans la production et la transformation de cannabis de première qualité.

Grâce à une technologie et à un équipement de fabrication exclusifs, NAVAYA produit du cannabis haut de gamme de qualité constante, aux coûts les plus faibles de l’industrie.

Le 8 mai 2019, Santé Canada émettait une déclaration sur les changements apportés au processus de délivrance de licences liées au cannabis, exigeant que tout nouveau demandeur de licence de culture, de transformation ou de vente de cannabis doit disposer au préalable d’un site entièrement construit qui respecte les exigences du Règlement sur le cannabis. NAVAYA satisfera à ces critères dès le troisième trimestre de 2019.

Mark Stermer

Chef de la direction

Entrepreneur accompli, Mark a fondé et orchestré l’essor de MAS Industries, une entreprise chef de file dans la fabrication et la distribution de pièces de rechange dans le secteur automobile. Possédant un bagage professionnel en comptabilité et en finances, Mark est un cadre chevronné qui sait recruter, fidéliser et diriger un personnel de direction efficace et expérimenté.
Équipe scientifique
Grâce à des investissements de long terme en recherche et développement, y compris l’utilisation de mégadonnées et d’intelligence artificielle, NAVAYA mise sur la sélection de souches qui optimisent le rendement et la qualité des plants ainsi que sur l’exploration de nouvelles utilisations du cannabis susceptibles d’enrichir la vie humaine et animale.

Saviez-vous que le Canada est le deuxième pays à légaliser officiellement la culture, la possession, l’acquisition et la consommation de cannabis et de ses produits dérivés?

Pour plus de renseignements ou pour demander à NAVAYA que l’on communique avec vous :
Contactez-nous :
Pour parler à un membre de NAVAYA, ou pour plus d’informations, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Rendez-nous visite :

NAVAYA Inc.
3625 Avenue des Grandes Tourelles
Boisbriand, Québec Canada
J7H 0E2

Introducing Navaya

NAVAYA is a privately held company based in Quebec, Canada. Its mission is to specialize in the production and processing of premium quality  cannabis.

Navaya's exclusive production equipment and technology delivers consistent high-quality cannabis yields, with industry-leading low cost.

On May 8 2019 Health Canada published a statement concerning changes to the licensing process for cannabis whereby new license applications to cultivate, process or sell cannabis must have a fully constructed facility meeting Cannabis Regulation requirements; which NAVAYA will meet in Q3, 2019.       

Mark Stermer

Chief Executive Officer

A successful entrepreneur, Mark founded and led the growth of MAS Industries, a leading manufacturer and distributor in the automotive Aftermarket parts sector. With a background in accounting and finance, Mark is a proven operator who attracts, retains and directs capable, experienced leadership.

Scientific Team

With long-term investments in R&D, including the use of big data and artificial intelligence, NAVAYA is committed to breeding strains that maximize production and quality and help to discover new uses of cannabis that enrich the lives of humans and animals.

Did you know that Canada was the second country in the world to formally legalize the cultivation, possession, acquisition and consumption of cannabis and its by-products?
For more information or to be contacted by NAVAYA:

Contact Us :

To speak with a member from NAVAYA, or for more information, please complete the form below and we will contact you shortly.

Visit Us :

NAVAYA Inc.
3625 des Grandes Tourelles Avenue 
Boisbriand, Quebec Canada
J7H 0E2