NAVAYA adhère à l’Association québécoise de l’industrie du cannabis (AQIC)

L’industrie québécoise du cannabis continue à croître grâce à des entreprises novatrices

Boisbriand, le 8 octobre 2020 – L’entreprise québécoise Navaya, axée sur la production de cannabis de qualité à haut rendement et à faibles coûts, annonce qu’elle se joint à l’Association québécoise de l’industrie du cannabis (AQIC). Fondée en 2019, l’AQIC a pour mission d’appuyer et de représenter les producteurs et entreprises licenciés qui œuvrent dans l’industrie québécoise du cannabis afin de contribuer, de façon responsable, constructive et collaborative, à optimiser son développement.

« Nous sommes heureux de faire partie de l’AQIC et de travailler de façon collaborative avec les autres membres pour stimuler l’essor de notre industrie, affirme Mark Stermer, chef de l’exploitation de Navaya. Il est clair que nous pouvons tous contribuer à notre manière et nous épauler les uns les autres par des projets, des objectifs et des défis que nous avons en commun. »

En adhérant à l’AQIC, Navaya greffera son énergie et ses ressources à un groupe déjà bien actif de plus de 40 membres qui s’impose comme la voix de l’industrie québécoise du cannabis.

« Nous sommes ravis d’accueillir le chef de l’exploitation de Navaya, Mark Stermer, au sein de l’AQIC, déclare Michel Timperio, président du conseil de l’AQIC. Depuis 18 mois, l’association a fait preuve de dynamisme en représentant l’industrie québécoise du cannabis. L’intégration de plusieurs nouveaux producteurs licenciés comme Navaya à notre précieux bassin de membres constitue une valeur ajoutée à nos efforts collectifs, ajoute M. Timperio.

Navaya vient de terminer la première phase d’une grande campagne de recrutement et s’apprête à soumettre bientôt des échantillons de ses premières récoltes à Santé Canada.

Pour plus de renseignements, consultez www.navaya.com.

-30-

À propos de NAVAYA
Navaya est déterminée à devenir un chef de file mondial dans l’industrie du cannabis, se distinguant par un rendement fiable et la réputation de sa marque. Grâce à sa solution hydroponique verticale exclusive sur le marché, à la fine pointe de la technologie, Navaya accroît les normes de qualité de la production intérieure industrielle de cannabis. Comptant investir à long terme dans la recherche et le développement et à recourir aux mégadonnées et à l’intelligence artificielle, l’entreprise mise sur la culture de souches optimisant le rendement et la qualité des plants et sur l’exploration de nouvelles utilisations du cannabis susceptibles d’améliorer les conditions de vie.

Pour renseignements, commentaires, photos ou vidéos, communiquer avec :

Sean Cotnam
Torchia Communications
416-341-9929 poste. 225 
sean@torchiacom.com

Melissa Arauz
Torchia Communications
514-288-8290, poste 205
melissa@torchiacom.com

Partager ce billet